Un enduit qui correspond à votre projet de façade !

La projection d’enduit, comment ça marche ?

La projection d’enduit intervient dans le cas où l’on souhaite appliquer un revêtement destiné à être déposé par une machine à projection sur une façade.

La projection d’enduit apporte un réel gain de temps sur votre chantier grâce à une dépose d’enduit mécanisée. Cette technique sert à uniformiser, protéger ou bien encore embellir une façade. Elle va donner du style à votre bâtiment ! On peut obtenir différents effets sur une façade grâce à la projection d’un enduit : par exemple un effet rustique, ou un effet granité. Pour changer, il nous suffit d’ajuster le diamètre de la buse qui sert à projeter l’enduit. La projection d’enduit intervient généralement dans les dernières étapes du chantier de ravalement de façade.

Nous possédons plusieurs machines à projeter afin de pouvoir réaliser vos travaux de façades. La projection d’enduit est un travail délicat. Il nécessite généralement d’avoir des connaissances techniques, mais aussi les outils adaptés à ce travail. Nous vous recommandons vivement de laisser ce travail minutieux à nos équipes qualifiées, pour un résultat et un résultat sans faille !

Pourquoi nous choisir ?

devis contrat

Devis rapide et gratuit

New Project 00

Entreprise familiale

New Project 02

29 ans d’expériences

Quels matériaux utiliser pour une projection d’enduit ?

Il existe de nombreux types d’enduits qui peuvent être projeté. Souvent, le choix de l’enduit va dépendre de votre façade et peut être de type traditionnel, composé de chaux hydraulique ou monocouche, constitué de mortier de ciment.

Chez les Façadiers Kasim, nous utilisons principalement 3 types d’enduit à projeter :

  • Enduits minces de rénovation : souvent à grain fin, il permet de rénover des anciens enduits, sans décroûtage, avec une solution minérale en faible épaisseur. L’enduit mince est souvent peu épais et coloré. C’est un enduit très souvent utilisé en isolation thermique.
  • Enduits de rebouchage : l’enduit idéal pour, comme son nom l’indique, reboucher les imperfections, fissures ou petits trous possibles sur votre façade. On l’applique généralement avant la couche suivante pour obtenir une surface lisse et belle pour travailler. Il s’agit d’un enduit assez épais.
  • Enduits de restauration : l’enduit de restauration est un enduit parfait pour restaurer une façade ancienne. Il est relativement épais et va fournir une très bonne imperméabilité à la façade.
FACADIERS KASIM-PHONE

Pour un résultat sans faille ! Appelez-nous aujourd’hui.